KreatureKind
KreatureKind est un jeu de cartes et de constitution de decks adorable et abordable dans lequel vous lancez des débats avec des monstres pour sauver la magie ! Constituez votre équipe à partir de sept personnages jouables (choisissez Luca si les jeunes émos déprimés, c’est votre genre, ou préférez-lui Riley si vous aimez les pas de danse trop cools). Chacun a ses forces et ses faiblesses, qui doivent être compensées pour remporter les débats ! Facile à comprendre, difficile à maîtriser Même si vous ne jouez pas à ce genre de jeux d’habitude, vous vous en sortirez vite. (C’est pas grave, Quinn non plus, c’est pas un gamer) Vous avez déjà joué à tous les jeux de cartes comme Finley ? Ces monstres risquent quand même de vous donner du fil à retordre ! Utilisez vos cartes pour entretenir le débat face aux monstres Si vous ne les convainquez pas de rejoindre votre cause, la magie disparaîtra à jamais. Pas de pression, bien sûr ! :3 Découvrez, déverrouillez, améliorez Le jeu comprend sept personnages jouables aux atouts variés, de nombreuses peluches qui les rendent meilleurs en débat et tout un tas de cartes qui vous permettent d’établir une stratégie. Partez à l’aventure Parcourez des cartes créées par génération procédurale et ralliez chaque faction magique à votre cause. Si vous échouez, vous devez recommencer, mais uniquement la carte sur laquelle vous êtes en train de jouer ! On est sympas, c’est vrai.