Krampus Kills
Dans ce festival d'effroi Home Alone rencontre Doom, combattez Krampus la veille de Noël, dans un manège terrifiant, à double barillet, effrayant et à sensations fortes ! Le jeu propose des jumpscares extrêmes, plusieurs emplacements et une horreur intense sur le thème de Noël alors que Krampus, propulsé par une architecture d'IA complexe, traquera le joueur et brisera les murs pour amener sa nouvelle âme dans le monde souterrain ! Sommaire: Krampus Kills est un jeu de tir d'horreur qui raconte l'histoire d'un petit morveux nommé Finley, âgé de 10 ans, qui vit avec ses parents dans une ville du nord appelée Oakville. La veille de Noël, Fin attend patiemment le Père Noël, mais il ne sait pas que l'ancien démon connu sous le nom de Krampus, l'anti-Père Noël, est venu chercher son âme ! Krampus Kills a été créé après avoir regardé des heures de streamers en ligne et analysé ce que les téléspectateurs apprécient le plus. Le jeu est rempli de sauts effrayants, d'énigmes difficiles et de monstres horribles ainsi que de mèmes et de blagues cachés pour donner aux joueurs un rire et une frayeur. Les joueurs sont encouragés à publier leur gameplay en ligne ! Gameplay et fonctionnalités : Le gameplay va de se faufiler dans les couloirs étroits de la grande maison de vos parents en Nouvelle-Angleterre à courir et à tirer dans les égouts en dessous et à explorer la vaste forêt hantée de la petite ville d'Oakville. Le gameplay se concentre sur les jumpscares et les éléments de l'histoire expliquant le mythe de Krampus. Le jeu de tir du jeu est basé sur votre fusil de chasse à double canon, qui est votre arme principale. Krampus AI est très agressif et difficile à éviter pour les joueurs. À la base, le jeu est un jeu d'horreur "poursuivant". Avec cet achat, vous obtiendrez le jeu principal de Krampus Kills et deux mini-jeux. Le gameplay peut être réglé sur différentes difficultés et le jeu propose des réalisations ainsi que des classements de fin et du temps pour les coureurs de vitesse. Le jeu propose une difficulté Nightmare qui est déverrouillée une fois que vous avez terminé le jeu. Le mode Nightmare permet aux joueurs de se mettre au défi avec une version du jeu qui a de tout nouveaux spawns ennemis et une fin secrète ! Mode de survie: Lorsque vous battez le jeu, vous pouvez déverrouiller le mode Survie. Le mode survie (également communément appelé horde) est un mode dans lequel vous devez survivre le plus longtemps possible contre des vagues d'ennemis sans fin ! Testez vos compétences et débloquez le succès de survie de 15 minutes ! Mode cache-cache : Hide and Seek est déverrouillé par défaut et propose une carte ouverte où les joueurs doivent se faufiler dans une forêt géante avec Krampus en liberté ! Krampus vous a jeté un sort et vous devez détruire 3 horloges grand-père pour échapper à la forêt. Le mode de jeu randomise les emplacements des objets lorsque vous jouez et propose un succès en cas de défaite.