Knights of Braveland Demo
Rejoignez la Guilde des Heroes et parcourez le chemin d'une recrue au héros du royaume. Rendez-vous à la recherche du Vicious Boss Solo ou avec vos amis. Votre aventure sera générée au hasard à partir de centaines d'événements différents. Une fois que vous avez inscrit un contrat pour attraper le méchant, vous vous dirigerez dans une aventure. Chaque quête est créée à partir de centaines d'événements particuliers, se fondant en une histoire unique. Les elfes révéleront des chemins secrets vers vous et le propriétaire ordinaire du pub pourrait très bien se révéler un loup-garou. Coopérative à 4 joueurs Détruisez les méchants en solo ou comprenez jusqu'à 4 joueurs sur le même écran ou en ligne. Une aventure sans fin Des centaines d'événements rendront chaque aventure en son genre. Plus de 100 articles d'équipement différents. Épées, lances, marteaux, arbalètes, mousquets, personnel magique et gantelets de force. Chaque fois que vous collectez un ensemble unique d'équipement pour votre héros et changez son style de combat. Améliorez votre château Restaurez les anciennes salles du château pour recevoir des bonus avant chaque nouveau raid. Devenir un héros Choisissez un paysan, un forgeron appauvri, un simple tracker ou un voyou et devenir le chevalier le plus célèbre de Braveland.