Knight's Night!
Libérez le royaume en maîtrisant les niveaux de plateformes de précision à défilement latéral dans un style rétro 1-bit ! Le royaume est en danger et le pouvoir est tombé entre les mains d’un sorcier maléfique ! Maintenant, c’est à vous de sauver le royaume d’une destruction certaine. Courez, sautez, foncez, évitez les pièges et sautez sur la tête de vos ennemis alors que vous explorez des forêts, des grottes, des ruines périlleuses et bien d’autres choses encore. Knight’s Night! est un jeu de plateforme de précision rétro présenté dans un style noir et blanc 1-bit, avec des animations pixel art fluides et des commandes super précises. En traversant 25 niveaux à défilement latéral pour atteindre le château du sorcier, vous débloquerez de nouvelles capacités qui vous aideront dans votre périple. Recherchez avec attention des objets de collection secrets, rencontrez et discutez avec des personnages uniques, utilisez des tremplins pour atteindre des plateformes plus élevées et naviguez dans des tunnels souterrains dignes de véritables labyrinthes. Pourrez-vous ramener la paix et la lumière dans ce monde de ténèbres ?