Knight vs Giant: The Broken Excalibur
Au cours de leur quête du Saint Graal pour le vénérable magicien Merlin, les nobles chevaliers de la Table Ronde libèrent accidentellement le calamiteux Géant du Vide qui se déchaîne sur Camelot ! Le roi Arthur et ses chevaliers se lancent vaillamment au combat, mais sont rapidement anéantis par la terrible créature. Les protecteurs du royaume ayant été tués et l'épée légendaire Excalibur brisée, Merlin tisse un puissant sort afin de renvoyer le Géant du Vide dans la dimension astrale d'où il vient. Malheureusement, tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu et le royaume tout entier est entraîné avec le monstre... Ne pouvant ressusciter qu’un seul chevalier, Merlin ramène à la vie le roi de légende et le charge de vaincre trois aspects colossaux de l'âme du Géant du Vide, tous plus puissants les uns que les autres ! Pour compliquer les choses, les citoyens du royaume ont été dispersés dans toute la dimension et Arthur doit tous les sauver avant que Merlin ne puisse ramener tout le monde à la maison. Dans ce roguelite d'action et de fantasy, vous incarnez le roi Arthur et brandissez Excalibur brisée pour rassembler les pouvoirs uniques de vos chevaliers tombés au combat et affronter des hordes d'ennemis terribles et des boss titanesques. Explorez des donjons fascinants générés de manière procédurale, recevez des bénédictions et personnalisez vos compétences. Sauvez les loyaux habitants du royaume et faites appel à leurs talents uniques pour redonner sa gloire à mythique château de Camelot !