King Slime in Cashtle (Xbox One)
King Slime in Cashtle est un jeu de plateforme 2D de précision dans lequel vous incarnez le souverain du royaume des slimes, en mission très importante : récupérer chaque dernière pièce d’impôt laissée dans votre propre château. Sautez, esquivez et progressez à travers de dangereux biomes du château remplis de pièges, de défis et de séquences de plateforme exigeantes.