KILLER QUEEN BLACK
Killer Queen Black, inspiré par le jeu d’arcade à succès, Killer Queen, vous permet de vous battre pour votre ruche de trois manières différentes. Vous arrogerez-vous la victoire en sautant sur l’escargot, en amassant des baies ou en anéantissant la reine ennemie ? Attaquez, volez et restez en vie. Si vous tenez le rôle de la reine, vous chercherez à protéger votre ruche et vos ouvrières. Les responsabilités ne s’arrêtent pas là. Mettre en place une stratégie sera bénéfique, mais vous devrez aussi être capable de vous adapter et de contrer celle de l’équipe adverse. Vous voulez des responsabilités mais préférez combattre plutôt qu’esquiver la mort ? Les ouvrières possèdent une excellente capacité d’adaptabilité, ce qui les rend essentielles pour mener à bien des missions victorieuses. Sans défense à l’origine, les ouvrières collectent des baies et se dirigent vers la ruche. Cependant, elles peuvent aussi accélérer et devenir des guerrières. Ces ouvrières métamorphosées manient la masse, l’épée, le bouclier et le fusil laser pour devenir rapidement des agresseuses mortelles.