Kemono Heroes
Courez et tirez sur une action d'arcade rapide avec des tirets, des barres obliques et des personnages moelleux. Lorsque le Moon God transforme les habitants de la forêt en pierre, quatre Animal Ninja Masters doivent se frayer un chemin vers le mont Fuji et briser son sort. Utilisez des mouvements rapides, un arsenal d'outils et les capacités uniques de chaque maître pour sauver votre maison ! Kemono Heroes combine des éléments de run and gun, une action d'arcade rapide avec des tirets et des slashs, avec des personnages sympas et moelleux. Il peut être vécu seul, en choisissant entre 3 difficultés pour profiter d'un véritable défi. Jusqu'à 4 amis peuvent également unir leurs forces en mode coopératif, se battre et s'entraider pour surmonter tous les obstacles sur leur chemin.