Kargast
"Tu viens de te réveiller mais... oh, attends ! Ce n'est pas normal ! Tout semble bizarre et... où sont passés les autres ?" Kargast est un jeu d'exploration narratif sombre avec des éléments RPG légers et des fins à embranchements. Il raconte l'histoire surréaliste et semi-satirique d'un enfant malade au bord de la mort, et de ses aventures dans un environnement surréaliste et cryptique... Vous devez le guider à travers un lieu de tourments, affronter l'inconnu et faire des choix vitaux en cours de route. Voyagez dans des environnements sombres et mystérieux avec votre petit compagnon brillant. compagnon brillant, combattez des dizaines de créatures étranges et malformées, et découvrez d'étranges vérités avant qu'il ne soit trop tard.