Karate Survivor (Creators Edition)
Incarnez un grand maître des arts martiaux dans un jeu de survie roguelite inspiré des films d'action des années 80. Utilisez l'environnement pour improviser vos armes, maîtrisez vos techniques et créez des combos dévastateurs pour repousser d'impitoyables bandits et criminels ! Karate (Creators Edition) offre des combats intenses et effrénés dans lesquels la clé de la survie repose sur l'improvisation et la créativité. Principales caractéristiques ● Combat d'improvisation. Utilisez tout ce qui vous tombe sous la main pour vaincre vos adversaires. Des flamants roses en plastique aux manches à balai. Même un jouet d'enfant pour s'avérer mortel entre les bonnes mains. ● Champ de bataille dans l'environnement. Prenez l'avantage en manipulant votre environnement. Poussez des objets sur vos ennemis, faites tomber des échafaudages ou giflez-les avec la porte du micro-ondes. ● Combos dynamiques. Des dizaines d'attaques différentes vous permettent de créer des combinaisons uniques allant jusqu'à six attaques. Combattez selon votre style propre. Faites vos expériences et découvrez les combos les plus efficaces. ● Progression et maîtrise. Vous débloquerez et maîtriserez de nouvelles compétences et techniques permanentes entre deux parties en accumulant de l'expérience. Chaque partie sera alors encore plus gratifiante. ● Lieux variés et combats de boss. Bastonnez-vous dans plusieurs endroits différents, chacun ayant ses propres caractéristiques et objets utiles au combat. Affrontez de redoutables boss dans chaque lieu et mettez vos compétences à l'épreuve. ● Parties au rythme effréné : Plongez dans des combats de rues intenses et rapides. Testez vos talents martiaux et votre instinct de survie dans des affrontements bourrés d'action qui rendent hommage aux scènes cultes des films d'action. Vous danserez toujours sur le fil du rasoir. Combattez vite, avec précision et surtout, sans remords.