Kamikaze Veggies
Si tu es à la recherche d'un jeu absurde, fou et drôle, tu es au bon endroit. Bienvenue dans le monde de la guerre et de l'occupation des légumes rouges. Ton crew est un équipage de guerriers kamikazes fous prêts à mourir. Ce sont des soldats professionnels. Ils ont des compétences et des aptitudes différentes. C'est à vous d'utiliser leur potentiel et de mener à bien la mission ! Kamikaze Veggies est un jeu où un mauvais mouvement signifie la mort. Garde les yeux ouverts ! Il faut être concentré pour réagir rapidement au danger. Si tu es intelligent, tu as une chance de réussir ta mission. Lorsque la situation en première ligne est désastreuse, utilisez une explosion suicide. C'est une spécialité de l'équipage rebelle. Ton ennemi, ce sont les légumes rouges communistes. Ce sont des salauds cruels et sans pitié dont le but principal est de prendre le contrôle du monde entier. Les Rouges sont en infériorité numérique, mieux armés, et leurs troupes comprennent des mutants OGM - des bêtes extrêmement agressives. Prépare-toi à une rencontre mortelle. La guerre n'est pas un espace pour les lâches !