Kabuto Park + Minami Lane - Bundle
Profitez de Kabuto Park et de Minami Lane avec cette offre groupée ! Viens passer l'été à Kabuto Park ! Capture les plus mignons des insectes, entraîne-les et gagne le tournoi de scarabagarre dans ce petit jeu de collection. Améliore ton matériel pour attraper des bébêtes toujours plus rares, plus fortes et plus belles. Kabuto Park est un petit jeu tout mignon de collection d'insectes dans lequel tu améliores ton matériel et attrape les meilleures bestioles pour les entraîner. Choisis ton équipe et défie les autres enfants pour remporter le tournoi de scarabagarre ! Profite de 2 à 4 heures de capture tranquille, de combats frénétiques et d'ambiance estivale. -------- Bienvenue à Minami Lane ! Crée ta propre rue dans ce petit jeu de gestion tranquille. Minami Lane est un petit jeu de gestion réconfortant qui se déroule dans une rue d'inspiration japonaise. Crée et gère ta propre rue, assure-toi que tout le monde est heureux, et observe les villageois vivre leur vie ! Profite de 2 à 4 heures de jeu, d'adorables tanukis et de plein de chats !