Kabaret
Kabaret est un jeu d'aventure folklorique de fantaisie sombre. L'histoire se déroule à travers les yeux de Jebat, un garçon maudit qui est déraciné de sa petite ville vers un royaume de monstres mystique, violent et impitoyable. Égaré et solitaire dans un lieu d'une cruauté insondable, Jebat affronte des monstres à la fois surnaturels et humains dans Kabaret.