Essayez gratuitement la démo de Just Dance 2020, disponible dès maintenant ! Dansez sur la sensation K-pop "Kill This Love" de BLACKPINK, ou laissez-vous bercer par les rythmes du hit "Talk" de Khalid*. Just Dance célèbre 10 ans de convivialité avec des chansons et des fonctionnalités inédites et un accès à plus de 500 chansons dans le catalogue Just Dance Unlimited. Chaque exemplaire du jeu s'accompagne d'un accès gratuit d'un mois ! Dansez sur 40 nouvelles chansons, dont : Taki Taki - DJ Snake Ft. Selena Gomez, Ozuna, Cardi B Kill This Love – BLACKPINK Old Town Road (Remix) – Lil Nas X Ft. Billy Ray Cyrus 365 - Zedd & Katy Perry God Is A Woman - Ariana Grande I Am The Best – 2NE1 High Hopes - Panic! At The Disco Baby Shark - Pinkfong ... Et plus encore. Utilisez votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller ! *Contenu disponible gratuitement. Connexion haut débit requise.