Just Cause 3: Mech Land Assault
Ce pack inclut une nouvelle île à explorer, de nouveaux challenges et missions, deux MeCa lourdement armés de leur GRIP gravitationnel, le fusil à noyau énergétique ainsi qu’un MeCA allié pouvant être utilisé dans le jeu principal. Caractéristiques - Libérez la nouvelle île de Lacrima. - Sauvez et armez les troupes rebelles prisonnières afin vaincre la Main Noire dans de nouvelles missions inédites. - Pilotez deux nouveaux puissants MeCa et amenez-les partout dans Medici. - Utilisez le GRIP gravitationnel pour attirer et projeter à vos ennemis de lourds objets. - Sautez dans le ciel pour détruire des hélicoptères en vol ou bien exploser au sol des tanks avec le GRIP d’impulsion. - Montrez de quoi vous êtes capable dans les défis d’arènes de MeCa et remporter de nouvelles améliorations. - Appelez un MeCa allié en renfort quand les choses se corsent. - Découvrez une nouvelle arme surpuissante, le fusil à noyau énergétique.