Juiced Fruit Racing
LA FOLIE DU MULTIJOUEUR SUR CANAPÉ Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter dans une action en écran partagé. Grâce au système de points par équipe, personne n'est jamais éliminé du jeu. Des pistes aléatoires sont sélectionnées jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 15 points. Cela signifie que chaque manche peut durer moins de dix minutes ou aussi longtemps qu'il le faut pour couronner un vainqueur ! CRÉEZ ET UTILISEZ VOS PROPRES RACCOURCIS Les bonus sont une question d'énergie. Laissez une traînée de votre couleur lorsque vous traversez un terrain accidenté, puis roulez dessus au tour suivant. Vous pouvez également laisser des bosses rebondissantes pour sauter par-dessus les murs et les obstacles. Mais attention, vous risquez de révéler votre secret trop tôt et de permettre aux autres joueurs de s'en servir ! L'énergie des autres joueurs vous ralentira. COMMANDES ET DIRECTION EXCELLENTES Les commandes familières et réactives conviennent à tous les styles de course, que vous soyez un as du drift ou un conducteur prudent. Grâce à une accélération rapide et à des dérapages courts, vous garderez toujours le contrôle et resterez dans l'action. 16 CIRCUITS ET PLUS ENCORE Il y a 16 circuits uniques avec des virages serrés, des collines et des vallées, et de nombreux boosts. Chacun d'entre eux comporte plusieurs raccourcis cachés à découvrir et à utiliser pour remporter la victoire !