Judero
Judero est un jeu d'action/aventure inspiré de la riche histoire folklorique des Scottish Borders. Vous incarnez Judero, un Celte capable d'établir une relation avec la nature qui l'entoure. Voyagez avec Judero à travers un paysage artisanal et découvrez qu'une force maléfique manipule les âmes sans défense. Frappez et esquivez une myriade d'ennemis avant d'affronter des boss uniques et passionnants. Prenez l'apparence de créatures inférieures pour augmenter considérablement vos capacités. Utilisez ces serviteurs enchantés au combat et pour résoudre des énigmes. Découvrez le monde de Judero à travers des dialogues à embranchements et des PNJ concis et aphoristiques. Au cours de vos aventures, vous rencontrerez divers mini-jeux aux mécanismes et styles visuels variés. Les mini-jeux permettent également de varier le rythme du jeu et d'explorer d'autres tangentes narratives. De nombreux secrets et découvertes vous attendent dans le monde de Judero. Des objets à collectionner et à ramasser à des scénarios optionnels complets, et bien plus encore. Judero est composé d'objets artisanaux et de figurines sur mesure, animés selon la tradition du stop-motion. Pour nous, ce style artistique évoque quelque chose de nostalgique, en partie comique, mais peut-être aussi un peu effrayant. Ces éléments de la vie réelle sont ensuite rendus dans un monde en 3D pour créer un style visuel unique. Ce style nous permet d'utiliser des techniques numériques telles que l'éclairage en temps réel, les shaders et les effets de post-traitement. Les cinématiques seront réalisées à l'aide de techniques traditionnelles d'animation image par image, avec une plus grande fidélité pour offrir une qualité plus cinématographique. La musique de Judero est un hommage à la musique folk britannique traditionnelle, telle que documentée par Francis James Child. Beaucoup de ces chansons ont plusieurs centaines d'années et ce fut un honneur de les rechercher et de les apprendre. Nous conservons des instruments acoustiques et restons (pour la plupart) fidèles aux originaux, mais avec des arrangements et des harmonies contemporains.