JokerJack
JokerJack est un deckbuilder au magnétisme hypnotique qui reprend le jeu classique du 21 pour le pousser dans ses derniers retranchements. Oubliez tout ce que vous savez sur la prudence ; ici, « sauter » n'est qu'une occasion manquée d'obtenir un multiplicateur massif. Combinez les bases du Blackjack avec une collection croissante de plus de 60 cartes Joker uniques pour créer des synergies dévastatrices. Que vous ajoutiez des jetons pour chaque figure jouée ou que vous déclenchiez un multiplicateur exponentiel en atteignant exactement 21, votre objectif est simple : atteindre le score cible, survivre à la Blind et prolonger la partie. Avec des runs spécifiés par « seed », des défausses stratégiques et une esthétique rétro-néon, chaque main est une nouvelle chance de trouver le combo ultime. Aurez-vous la stratégie nécessaire pour déjouer le deck, ou ferez-vous faillite en essayant ? Caractéristiques principales : Le pouvoir du Joker : Découvrez et équipez plus de 60 Jokers distincts, chacun avec des raretés uniques et des effets modifiant le jeu. Scores massifs : Maîtrisez la formule Jetons × Multiplicateur pour transformer une simple main de 21 en un gain d'un milliard de points. Stratégie Roguelike profonde : Naviguez à travers des Blinds de plus en plus difficiles, utilisez vos défausses limitées pour sculpter votre main et achetez de puissantes améliorations dans la boutique entre les manches. Variété infinie : Aucune partie ne se ressemble. Débloquez de nouveaux decks, des types de cartes cachés et des Jokers « Exotiques » au fil de votre progression. Jouez à votre façon : Optimisé pour Xbox avec une prise en charge complète de la manette, des sauvegardes sur le cloud et des succès pour les requins de cartes les plus audacieux.