Joe Danger Special Edition
Destructoid – 10/10!IGN – 9.5/10!Une aventure époustouflante pour le meilleur cascadeur au monde, Joe Danger ! Combinez, améliorez et inventez d'incroyables cascades pour remplir les stades et faire remonter Joe sur le podium.Affrontez vos amis ou vos ennemis de la terrible Team Nasty. Sautez par-dessus les bus emplis de cris d'enfants et de féroces requins tout en essayant de vous frayer un chemin en roue arrière vers le livre des records dans plus de 100 niveaux éblouissants !Inventez des figures et partagez-les ! Allez dans le bac à sable et rendez vos amis jaloux avec vos inventions diaboliques.La Special Edition, c'est le fun absolu du célèbre jeu Joe Danger. Découvrez 30 niveaux de folie dans le laboratoire et déverrouillez de nouveaux amis.