Jinshin
Jinshin est un JRPG basé sur un récit de fantaisie ancien, à une époque où les divinités Kami vivaient aux côtés des humains. Mikazuchi, un homme maître de l'épée et de la sagesse, rejoint le Clan Amaterasu pour sauver son maître d'Onigami Ichigan, le chef d'une force sinistre. Quand la guerre sera terminée, la paix ou le chaos régnera-t-il en maître ? Utilisez les ordres du tacticien Mikazuchi et obtenez des effets de formation puissants pour changer le cours des batailles au tour par tour, riches en ambiance et en stratégie. Utilisez des matériaux pour fabriquer de l'équipement et débloquer les Arts Kami à l'intérieur des armes afin de libérer des compétences extrêmement puissantes. Apprenez les arts magiques des Tsukumo Kami cachés partout dans le monde, et concentrez-vous sur le développement de votre village à travers des commandes pour recevoir des récompenses et apprendre de nouvelles formules de fabrication.