Jeopardy!
L'émission d'indices préférée de l'Amérique, Jeopardy!, fait son retour tant attendu sur les consoles de salon en HD complète. Maitrisez vos réflexes avec de nouvelles commandes simplifiées pour résoudre plus de 2 000 indices, mettant votre intelligence constamment à l'épreuve. Entrez en compétition avec vos amis, votre famille ou des joueurs en ligne pour voir si vous avez l'étoffe pour atteindre la manche finale de Jeopardy!