Jay and Silent Bob - Mall Brawl
Jay and Silent Bob: Mall Brawl est une expérience de beat-em-up rétro 8 bits complète avec de grands niveaux, de grands boss, des combos de dope et des références irrévérencieuses à View Askewniverse. Mall Brawl peut être joué en solo dans une expérience à 1 joueur où vous échangez stratégiquement entre Jay et Silent Bob ou jouez avec un copain, dans une expérience coopérative à 2 joueurs, où vous vous frayez un chemin à travers les mallrats, les délinquants et les gardes de sécurité pour trouver votre chemin hors du centre commercial et de retour au Quickstop.