JANITOR BLEEDS
JANITOR BLEEDS est un jeu d'horreur style rétro situé dans une ancienne salle d'arcade découverte dans la forêt noire après un accident de voiture. Quelqu'un est récemment passé par ici et vous cherchez désespérément de l'aide. Une mystérieuse borne nommée JANITOR vous pousse à jouer, vous plongeant sous sa terrible emprise. La seule façon de survivre est de plonger dans les dédales du lieu tout en continuant de jouer à JANITOR, mais attention, plus vous avancez dans la partie, plus celle-ci affecte le monde réel. Quand vos yeux sont rivés à l'écran, qui sait ce qui se trame dans votre dos ? - Explorez une salle d'arcade inquiétante : les coins obscurs et les couloirs recèlent maints secrets. Récupérez des pièces et des objets pour progresser dans la partie, et plus important encore, assurer votre survie. Immergez-vous dans l'atmosphère d'une salle de jeux longtemps laissée à l'abandon. - Borne maudite : jouer à cette mangeuse de pièces n'est pas sans conséquences. Résolvez des énigmes et révélez des passages dans le monde réel et le monde virtuel. Mais gare au mal tapi dans la machine… - Style rétro : cet univers s'inspire des jeux vidéo des années 90, pour un brin de nostalgie.