JackQuest
Un soir fatidique, quand le jeune Jack emmena la belle Nara faire une promenade dans les bois, son amour fut kidnappé par le méchant orc Korg. Forcé de se lancer à son secours, Jack plongea dans la base souterraine de Korg, où il tomba sur une étrange lame qui devint une alliée improbable. Dans JackQuest, les joueurs exploreront le sol boueux des profondeurs caverneuses du repaire labyrinthique de Korg. Là, ils résoudront des énigmes environnementales, découvriront des power-ups, obtiendront de nouvelles capacités, rassembleront des armes et défieront des ennemis souterrains, y compris des boss énormes. Procurez-vous de nombreux power-ups et mises à niveau utiles en les achetant auprès de marchands placés stratégiquement. Vous dépenserez vos pièces à bon escient et économiserez pour des articles plus coûteux qui pourront vous sauver la vie plus tard. Gagnez de nombreuses armes puissantes, comme des épées, des arcs et des flèches et des bottes sauteuses. Apprenez des capacités spéciales, comme les sauts au mur, les boosts de vitesse de la foudre et l'utilisation de cristaux magiques pour effectuer une attaque dévastatrice dans des moulins à vent !