Jack in Space
Jack dans l'espace est une aventure spatiale colorée et adaptée aux enfants, remplie de mini-jeux amusants et de défis d'apprentissage simples. Rejoignez Jack alors qu'il observe le ciel nocturne, explore un laboratoire spatial coloré et accomplit des tâches ludiques qui allient curiosité, logique et initiation aux mathématiques. Du comptage des étoiles à l'assemblage de pièces de vaisseau spatial dans un décor d'usine, chaque activité est conçue pour être facile à comprendre, gratifiante à réaliser et visuellement attrayante. Dans la salle de contrôle futuriste de Jack, les joueurs résolvent également des puzzles de mosaïques qui révèlent des personnages et des scènes pièce par pièce, transformant chaque défi en une victoire rapide et satisfaisante. Avec ses gros boutons, ses animations joyeuses et son rythme tranquille, Jack dans l'espace est conçu pour les jeunes joueurs qui aiment l'espace, les puzzles et apprendre en s'amusant.