It Lurks Below
It Lurks Below est un jeu de survie, au style rétro, avec des environnements en 2D créé par David Brevik. Personnalisez votre personnage et choisissez votre classe parmi plusieurs options. Découvrez les mystères des profondeurs et la malfaisance qui y résident. Creusez et explorez les niveaux générés au hasard, trouvez des objets magiques, et luttez contre les monstres pour trouver des réponses. Bien que ce jeu ressemble à bien d'autres dans le genre, son gameplay est trés différent. C'est un véritable RPG, avec des statistiques et des classes de personnages. Il fait rappel à d'autres jeux créés par David Brevik, tel que: Diablo; Diablo2; Hellgate: Londre; et Marvel Heroes. Avec huit classes de personnages à choisir, des niveaux généré aléatoirement, des zones secrètes, des boss, des talents de survie, et trois modes de jeu, It Lurks Below vous donne une expérience de jeu unique. Êtes-vous prêt à découvrir ce qui rôde dans les profondeurs?