It Could Happen To You
Vos vacances tranquilles dans un petit village sont soudainement interrompues lorsque d’étranges lumières se mettent à rôder à la nuit tombée et que le bétail est retrouvé mutilé, ce qui terrorise la population. De mystérieux hommes en noir harcèlent les villageois, dont certains ont même disparu. Vous incarnez le seul espoir de les retrouver. Parviendrez-vous à tous les sauver et à découvrir ce qui se trame une fois le soleil couché ? Préparez-vous à entrevoir un mystère qui vous suivra chez vous. Cela pourrait très bien vous arriver. Caractéristiques : * Une histoire immersive et palpitante dotée d’une narration ramifiée qui comporte plusieurs fins. * De nombreux endroits à explorer, différents de jour et de nuit. * Un style visuel rétro unique qui associe pixel art et photographie. * Une bande originale sombre au synthétiseur, dans le style des années 80. * Système de point-and-click.