Isonzo - First Wave Edition
L'édition Première Vague d'Isonzo comprend de nombreuses options de personnalisation visuelle : 140 objets provenant de quatre DLC : « Unités d'élite », « Vétérans », « Unités de réserve » et « Unités de montagne ». Avec des dizaines d'uniformes, d'accessoires et de moustaches, vous pourrez vraiment vous distinguer sur le champ de bataille. Le pack « Unités d'Élite » contient certaines des unités les plus historiques vues sur le front italien, dont beaucoup sont livrées avec des sacs à dos spécialisés accrocheurs ! Des cyclistes Bersaglieri aux intimidants "Bosniaks" austro-hongrois et plus encore, en passant par cinq moustaches et trois objets pour le visage. Le pack « Unités de vétéran » contient des uniformes portés au combat par certaines des unités les plus emblématiques du front italien, de la brigade sarde italienne et des Bersaglieri au Honved austro-hongrois. Il y a cinq moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction. Le pack « Unités de réserve » contient les uniformes uniques des unités qui ont été principalement déployées dans les lignes arrière, de la police militaire italienne « Carabinieri Reali » au « Standschützen » austro-hongrois qui ont été appelés pour défendre les montagnes du Tyrol. Il y a quatre moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction. Le pack « Unités Alpine » contient des uniformes et des équipements portés par les unités en hiver ainsi qu'une gamme de barbes rugueuses ! Les troupes italiennes apprécient le camouflage blanc d'hiver, tandis que les Austro-Hongrois se boutonnent avec de lourds manteaux. Il y a cinq moustaches et barbes, avec trois objets faciaux, plus un visage pour chaque faction.