Islanders
ISLANDERS : Édition console est le jeu de stratégie minimaliste acclamé ou l’on doit construire des cités sur des îles colorées. Maintenant offert pour les consoles. Explorez une infinité de territoires en constants changements, agrandissez vos colonies de simples villages à de grandes cités et profitez de l’atmosphère relaxante. Dans ISLANDERS : Édition console, vous débutez avec un canevas vierge et un ensemble de bâtiments minimaliste. Votre objectif est de peupler et enrichir chacune des îles avec vos créations, débloquant de nouveaux bâtiments en atteignant un pointage maximal. Les points sont attribués en plaçant soigneusement les bâtiments, tout en se souciant de leur environnement, entre autres, en leur laissant un accès libre aux ressources naturelles et à l'entrée du bâtiment. Lorsque vous êtes prêts, vous voyagez vers de nouvelles terres, explorant l’environnement stupéfiant de Islanders sur le chemin, tout en construisant de plus grosses et massives structures. Plus vous construirez, plus élevé sera votre pointage et plus impressionnante sera la cité que vous pourrez contempler avant de tout reprendre à zéro lors du prochain round.