Iron Crypticle
Les Trésors royaux de Cryptonia ont été volés ! Les chevaliers du Roi doivent maintenant s'équiper et descendre dans les anciennes cryptes du palais pour retrouver toutes ces RELIQUES EN OR ! Plongez dans un macabre jeu d'action et d'arcade aux accents médiévaux. Affrontez les goules et toutes sortes d'ennemis jusqu'à 4 joueurs (mode coopération en réseau local). Emparez-vous du butin et engloutissez les aliments pour accumuler de l'expérience. AMÉLIOREZ vos aptitudes pour relever les défis des étages inférieurs ! DÉBLOQUEZ de nouvelles armes et des objets magiques au fil de votre aventure. Récupérez des gantelets magiques pour renforcer votre POING ATOMIQUE ! Préparez-vous à une avalanche d'armes dans IRON CRYPTICLE !