Intruders: Hide and Seek
Intruders: Hide and Seek est un jeu de furtivité à la première personne, un thriller psychologique intense où vous incarnez un garçon sans défense. Dans cette nouvelle expérience intense, vous incarnez Ben, l'aîné de la famille Richter. Pendant vos vacances dans une maison de campagne, vous assistez à un cambriolage durant lequel trois intrus dangereux s'introduisent dans la maison et prennent vos parents en otage. Vos parents sont ligotés, votre sœur se cache et vous êtes piégé avec les intrus. Vous devrez trouver un moyen de sauver votre famille en essayant de découvrir l'identité et l'objectif des trois assaillants. La fuite ou la confrontation ne sont pas des options. Vous ne pouvez que vous cacher.