Into the Breach
Dans l'univers d'Into the Breach, les vestiges de la civilisation humaine sont menacés par des créatures gigantesques qui se développement sous terre. Vous devez contrôler de puissants mechas venus du futur pour venir à bout de cette terrible menace. Chaque tentative faite pour sauver le monde est un nouveau défi généré aléatoirement dans ce jeu de stratégie au tour par tour.