International Table Tennis
Défiez de nombreux adversaires de niveaux IA dans cette simulation de tennis de table et remportez le tournoi international! Intenational Ping Pong est une nouvelle façon de jouer au tennis de table, totalement différente des autres jeux de tennis de table sur le store: ici, la raquette suit la balle, vous vous concentrez sur l’endroit où vous voulez l’envoyer et sur l’effet à appliquer. Le but est de laisser le joueur device à l’écart de la balle. Full 3D, le jeu est animé par un moteur physique extrêmement réaliste. Assurez-vous de regarder le tutoriel pour savoir comment jouer. Vraiment, c'est différent des autres jeux de tennis de table! Pour vous assurer que le jeu fonctionne à haute vitesse sur votre appareil, vous pouvez choisir le niveau de présence du public, activer / désactiver les ombres ... Il est temps de rentrer en competion!