Insurgency: Sandstorm - Dragon Skin Weapon Skin Set
Crachez du feu avec le set de skins d'armes Dragon. Ce skin peut être appliqué à six armes différentes. Le skin d'armes Dragon peut être équipé dans le menu de configuration pour la faction Insurgent avec les armes suivantes : - Rifleman : SG 552 - Breacher : USAS12 - Advisor : SKS - Gunner : Galil - Marksman : L96A1 - Secondary : M1911 Ces objets sont immédiatement déverrouillés en jeu à l'achat et peuvent être combinés avec d'autres pièces d'équipement cosmétiques. Ils peuvent être équipés dans le menu Personnaliser, accessible depuis le menu principal. Le set de skins d'armes Dragon est inclus dans le lot de sets Shell Shock.