Inspector Waffles Early Days
"Inspector Waffles Early Days est un jeu d'enquête en vue de dessus. Résolvez des casse-tête dans ce point'n'click inspiré des grands classiques du genre. Suivez le jeune Waffles, un chat rusé et plein d'esprit, dans ses premiers jours en tant qu'inspecteur. Pancakes, votre partenaire, est un inspecteur chevronné, et sans doute le seul chat policier du commissariat un tant soit peu compétent. Avec une telle équipe, attraper les méchants peut sembler facile, mais attention… Votre futur ennemi juré rôde, à l'affût de la moindre erreur. Inspector Waffles Early Days est une préquelle d'Inspector Waffles, mais vous pouvez aussi bien apprécier ce jeu sans avoir joué au premier ! Le jeu est divisé en 5 chapitres correspondant à 5 enquêtes à résoudre. Qu'il s'agisse de vol, d'incendie criminel ou de trafic de drogue, vous devrez suivre trois étapes : - Trouver des indices Examinez les scènes de crimes, suivez les traces de pattes, interagissez avec le décor… Il existe de nombreuses façons de trouver des indices ! - Interroger les potentiels suspects Suspects, témoins, victimes… vous rencontrerez une pléiade d'animaux qui auront beaucoup de choses à raconter, ou bien à cacher. Interrogez-les pour démêler le vrai du faux : posez les bonnes questions et utilisez les indices pour leur prouver qu'ils ont tort ! - Faire un rapport À la fin de chaque affaire, une fois les interrogations terminées, vous devez faire un rapport à votre partenaire, Pancakes. Prouvez-lui que vous tenez le coupable !"