InnerSpace
Durant les derniers jours de l'Inverse, vous devez aider l'Archéologue à récupérer les derniers souvenirs restants avant qu'ils ne soient perdus à jamais. Naviguez dans des cieux anciens et des océans abandonnés pour découvrir l'histoire perdue de ce royaume, sur le point de disparaître, où des civilisations entières se sont effondrées, mais où les dieux sont toujours présents. InnerSpace est un jeu d'exploration aérien qui prend place dans l'Inverse, un monde de planètes à l'envers où la gravité vous attire vers l'extérieur plutôt que vers l'intérieur. InnerSpace a débuté sous la forme d'un projet entre amis, à l'université, et s'est transformé en une campagne Kickstarter à succès en 2014. Après des années de développement, PolyKnight est fier de vous accueillir dans l'Inverse. Votre plus grand voyage est intérieur.