Infinos
Infinos est un shoot’em up spatial en pixel art qui rend hommage aux classiques de l’arcade tout en proposant un gameplay moderne, nerveux et exigeant. Traversez les étoiles à bord du Fauria, un vaisseau de combat unique, dernière arme d’un peuple acculé par une invasion extraterrestre. Dans un avenir lointain, la planète Infinos, civilisée et technologiquement avancée, avait fait de l’exploration spatiale sa priorité. Alors qu'une gigantesque cité orbitale était en construction pour accueillir les générations futures, une force inconnue surgit du néant. L’installation perdit tout contact. Le peuple découvrit rapidement que cette attaque venait d’une entité mystérieuse et hostile : Argus. Les armées d’Infinos tentèrent de riposter, mais furent rapidement balayées par la puissance écrasante des forces ennemies. Dans un dernier élan de résistance, tous les espoirs se cristallisèrent dans un prototype de chasseur ultra-performant : le Fauria. Armé de technologies de pointe et piloté par un seul héros, il représente l’ultime rempart face à l’annihilation. Prenez les commandes du Fauria et affrontez les envahisseurs au cours de six stages variés, mêlant environnements spatiaux, bases ennemies, villes mécaniques et structures organiques corrompues. Chaque niveau propose ses propres ennemis, pièges, mécaniques de jeu et boss titanesques, avec une montée en intensité parfaitement dosée. Caractéristiques principales : Un gameplay arcade rapide et précis, accessible pour les novices, mais suffisamment profond pour les joueurs chevronnés. Un univers de science-fiction rétro entièrement réalisé en pixel art, avec une ambiance visuelle et sonore immersive. Des niveaux variés allant de la base militaire à la ceinture d’astéroïdes, jusqu’au cœur de la planète Infinos. Un bestiaire d’ennemis mécaniques et aliens au design travaillé, avec des comportements et patterns évolutifs. Des boss épiques et stratégiques, véritables défis à relever pour atteindre la victoire. Un vaisseau iconique, le Fauria, améliorable et conçu pour s’adapter à tous les styles de jeu. Une bande-son dynamique qui accompagne chaque moment clé du combat avec une énergie rétro captivante. Infinos s’adresse à tous les passionnés de shoot’em up, aux amateurs de jeux rétro comme aux joueurs en quête d’un défi moderne et stylisé. Préparez-vous à défendre l'humanité, seul contre tous, dans ce jeu de tir horizontal où chaque pixel compte.