SQUARE ENIXAction et aventure
Le légendaire manga et anime DRAGON QUEST The Adventure of Dai débarque en tant qu'action-RPG grisant ! Replongez-vous dans les événements de l'anime INFINITY STRASH en prenant le contrôle de Dai et des disciples d'Avan contre l'armée du mal ! Souvenirs : ces objets reproduisent des scènes emblématiques du manga original. Obtenez et équipez-les pour améliorer vos compétences selon votre style de jeu. Sanctuaire : arpentez les plus de 100 combinaisons de salles de ce dédale sans fin dans lequel les monstres et les pièges changent chaque fois que vous entrez. Tailladez des hordes d'ennemis pour atteindre le dernier étage. [HISTOIRE] Cela fait maintenant des années que le Héros a ramené la paix... Dans ce monde tourmenté par les forces du mal, un épéiste et ses compagnons partent affronter Hadlar, le seigneur du mal. Sur une île isolée des mers méridionales, un garçon appelé Dai vit parmi les monstres, rêvant de devenir un héros, lui aussi. Tout cela change lorsque le seigneur du mal revient à la vie. Confronté à cette nouvelle menace planant sur le monde, Dai fait une promesse à son mentor, rencontre de nouveaux amis, et découvre peu à peu le destin qui lui est réservé... Voici le début de l'aventure de Dai, et de sa quête d'héroïsme ! <Bonus d'achat au lancement> Tenue « Héros légendaire » pour Dai Le précepteur de héros, un souvenir conférant de l'EXP supplémentaire. *Le souvenir « Le précepteur de héros » est disponible au sanctuaire. Le bonus d'achat au lancement permet de l'obtenir plus tôt. *Les bonus d'achat au lancement sont inclus avec les achats des Éditions standard et numérique deluxe effectués entre le 27/05/2023 et le 12/10/2023.