Indigo 7 Quest of love
Facile à apprendre, difficile à maîtriser ! Indigo 7 est un casse-tête multijoueur à la cadence effrénée auquel peuvent participer jusqu’à 4 joueurs avec un mode histoire rafraîchissant pour un joueur. Enfilez votre maillot de bain, dépoussiérez vos pelles de plage et mettez des piles à votre vieille radio pour profiter de ce jeu de puzzle rafraîchissant. Caractéristiques : - 11 personnages jouables. - 6 modes de jeu différents. - Jouez tout seul ou avec 3 amis. - Débloquez tous les niveaux, chansons et personnages. Mode aventure Voyagez avec Nathan et ses amis dans une aventure musicale d’amour et d’amitié à travers 32 épisodes racontés dans une fantastique bande dessinée. Bataille Combattez contre vos rivaux pour voir qui obtient le meilleur score. Conquest Conquérez tout le territoire avant de manquer de temps ou de mouvements. Conquest VS Conquérez plus de territoire que vos adversaires. Party Time Réfléchissez vite, agissez prudemment. Le mode le plus frénétique qui mettra vos sens en éveil. Party Colour Surmontez tous les tableaux, mais mesurez bien vos mouvements ou vous manquerez de couleurs.