Indie Darling Bundle Vol.4
Quatre formidables occasions de jouer avec des indispensables de Digerati ! Ce pack contient Black Paradox, Verlet Swing, Unexplored et Glass Masquerade. Black Paradox : utilisez un arsenal d'armes, bonus, drones et autres améliorations pour vaincre l'organisation criminelle la plus dangereuse de la galaxie dans ce jeu de tir roguelite effréné. Verlet Swing : attrapez votre grappin et foncez dans 100 paysages de plus en plus irréels et redoutables remplis de poissons koi, de tranches de pizza et autres obstacles bizarres. Unexplored : descendez dans le Donjon du destin, dérobez l'Amulette de Yendor et sortez en vivant. Un RPG d'action accessible, mais redoutable. Unexplored est un roguelite qui mérite bien son nom. Glass Masquerade : un jeu de puzzle artistique inspiré de l'Art Déco et des artisans de vitraux du 20e siècle. Un gameplay relaxant pour une expérience de jeu apaisante – pas de limite de temps, pas de stress.