Indie Darling Bundle vol.3
Quatre jeux indépendants à succès de chez Digerati ! Ce pack comporte Omega Strike, Shikhondo - Soul Eater, Nefarious et 1979 Revolution: Black Friday. Ø Omega Strike : terrassez le Docteur Omega et son armée de mutants dans ce magnifique metroidvania en pixel art. Explorez le monde, trouvez ses secrets cachés et améliorez vos armes pour empêcher le Doc de dominer le monde. Ø Shikhondo - Soul Eater : basé sur la mythologie asiatique aussi étrange que magnifique, ce jeu de tir coréen effréné offre de l’action intense dans toutes sortes de modes de jeu, notamment Arcade, Hardcore, et Coop local. Ø Nefarious : vous en avez marre de jouer au héros ? Nefarious est un jeu de plateforme et d’action en 2D où vous jouez le méchant ! Incarnez le rusé Crow, un génie maléfique cherchant à enlever des princesses pour alimenter son rayon de la mort. Ø 1979 Revolution: Black Friday : basé sur de véritables histoires et évènements historiques, ce drame interactif ayant remporté des prix vous plonge dans le monde dangereux d’une révolution et d’une révolte civile.