inbento
Ouvrez votre livre de recettes, prenez une boîte repas et commencez à préparer de merveilleux petits plats tout en résolvant les énigmes suprenantes d'inbento ! Vivez une expérience apaisante et non verbale sur les chats et la parentalité en réalisant d'adorables puzzles dans inbento. Détendez-vous, challengez-vous, tout en préparant de délicieux plats à emporter. Réalisez une boîte à repas élaborée en suivant pas à pas la recette affichée à l'écran. Complétez plus de 120 puzzles amusants, servis esthétiquement et accompagnés de riz gluant. Plongez-vous dans l'univers feutré d'une jolie famille de chats avec en arrière-plan une bande sonore apaisante. Maîtrisez les rouages, suivez les recettes artisanales et franchissez toutes les étapes de ce jeu de logique culinaire. La vie d'un chat d'aujourd'hui peut être stressante. Pourquoi ne pas marquer une pause et se détendre avec quelques recettes d'inbento? (=^.^=)