Idle Devils(Ultimate Edition)
Cette version comprend le jeu de base « Idle Devils » ainsi que quatre DLC contenant de nouveaux personnages。 Jeu de base : Entrez dans un monde chaotique, recrutez des démones et formez l’équipe démoniaque la plus puissante ! Alors que votre puissance augmente sans cesse, êtes-vous prêt à devenir le nouveau Roi Démon ? Caractéristiques du jeu : 10 personnages, 220 compétences, 180 talents, plus de 400 équipements et plus de 200 affixes. Et des défis de niveaux infinis qui ne s’arrêtent jamais ! Gameplay idle : Une expérience relaxante qui vous aide vraiment à vous détendre. Même lorsque vous êtes absent, vos démons continuent de combattre et vous rendent toujours plus puissant. Système de loot riche : En combat, chaque ennemi vaincu peut faire tomber de l’équipement. La qualité dépend du niveau, et les équipements de meilleure qualité possèdent plus d’affixes, avec une chance d’obtenir des affixes exclusifs pour un énorme boost ! Veuillez d’abord mettre le jeu à jour vers la dernière version. Après avoir installé le DLC, redémarrez le jeu et terminez ses missions scénarisées pour la recruter dans votre équipe. DLC 1 : Un démon de type guerrier, équilibré entre attaque et défense, avec de nouveaux arbres de compétences et talents, capable d’affaiblir les ennemis. DLC 2 : Un démon orienté dégâts, capable de séduire les ennemis et de soigner ses alliés grâce à des méthodes uniques. Le reste est à découvrir par vous-même. DLC 3 : Samael, « l’Ange de la Mort », a toujours été loyale. Elle suit la volonté divine et guide les mourants vers le paradis ou l’enfer. Un jour, elle rencontra une personne protégée par la « Lumière divine » et échoua. De retour, elle fut sévèrement punie. Sa loyauté devint colère, et lors de la rébellion de Lucifer, elle rejoignit la révolte. Ses capacités sont très puissantes : elle brûle sa vie pour attaquer et envoie les mourants en enfer. DLC 4 : Dotée d’un immense pouvoir, elle possède une grande sagesse et des idées uniques. Elle commence à douter de Dieu et du monde, se plaçant au même niveau que les divinités. Les capacités de Lucifer reposent sur « l’omnipotence », avec des combinaisons libres et variées pour toutes les situations.