Ice Cream Surfer
Fatigué des enfants qui adorent les glaces et détestent les légumes, le terrible broccoli réunit une armée. Son plan est de détruire l'univers des saveurs Et d'obliger tout le monde à manger des légumes insipides. Êtes-vous prêt à libérer l’univers des légumes maléfiques ?