I Did Not Buy This Ticket
Pleurez pour les morts ! Dans cette courte histoire d'horreur psychologique, jouez le rôle d'une professionnelle des funérailles voyageant entre les enterrements. Montez à bord d'un bus cauchemardesque dont la destination dépend de la façon dont vous choisissez de faire face à vos traumatismes. Candelaria voyage d'un enterrement à l'autre, pleurant les disparus qu'elle n'a jamais connus de leur vivant, faisant de longues marches nocturnes qui laissent son insomnie à distance. Lorsqu'elle découvre un billet de bus qu'elle n'a pas acheté pour la mystérieuse ligne Eigengrau, elle est forcée de confronter les traumatismes du passé et de définir un nouveau cours pour sa vie.