I and Me
S'il y avait un autre moi, M'observant du point de vue d'un spectateur, Comment considérerais-je un autre moi ? Comment m'entenderais-je avec cet autre moi ? I and Me est un jeu de plateforme. Pour jouer au jeu, vous contrôlez deux chats en même temps. Les deux personnages réaliseront exactement la même action. Vous devrez diriger les deux en même temps et les laisser s'organiser pour aller jusqu'au bout de l'aventure. Le jeu est composé de quatre chapitres qui reposent sur quatre saisons avec au total 92 niveaux. Vous serez parfois amené à bien réfléchir, et vous devrez vous adapter à certains endroits. La bande-son du jeu est apaisante avec l'orchestre et la musique pour piano, chaque saison possède son propre style.