HyperParasite
Un twin-stick shooter/brawler dont aucune partie ne ressemble à la précédente. Collectionnez et contrôlez 60 personnages différents en tant qu’un Parasite extraterrestre, avec une sérieuse dent contre l’humanité. Envahissant une dystopie incrustée de crasse tout droit sortie des années 80, vous êtes la menace pour laquelle les autorités ont mis en garde. Traînant vos tentacules graisseuses sur le bitume, vous êtes l'Hyperparasite; un diabolique extraterrestre voleur de corps qui a décidé de faire chier juste parce qu’il le peut. En infestant les pires rebus de la décennie la plus WTF, vous devez vous frayer un chemin jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire pop-culturelle, afin de pousser le Gros Bouton Rouge et créer le champignon atomique de la Fin. Soyez le plus méchant, naviguez les rues sombres générées procéduralement d’un futur sans espoir dans cette rude épreuve qu’est ce Fils De P*** de roguelite.