Hyperdrive Massacre
Saute à bord d'une Cadillac spatiale et combat contre tes amis ou affronte la diabolique intelligence artificielle , dans le multijoueur locale pour divan le plus frénétique de la next-gen! Jette le gant du défi en Deathmatch et Team Deathmatch, attache ta ceinture et brûle les espace-pneus en Deathrace, vends cher ta peau dans LastManStanding, fais quelques numéros dans le Space Soccer, ou profite de toutes tes années de retrogaming dans Space Pong. Mitrailleuses, fusils au néon, grenades à fragmentation, missiles à tête chercheuse et boucliers réfléchissants ne sont qu'une partie de l'arsenal à ta disposition pour créer le chaos et être élu Roi du divan!