Hyper Mirror Run
Affrontez vos adversaires dans l’univers palpitant de HYPER MIRROR RUN. Affrontez vos amis en local ou défiez une IA. Parcourez des mondes en miroir, maîtrisez des sauts de précision et utilisez des armes pour triompher de vos ennemis. Plongez dans ce jeu de plateforme 2D pour une action rapide et un maximum de fun ! Serez-vous capable de relever chaque défi, vaincre vos adversaires et affronter de puissants boss à la fin de chacun des 5 mondes uniques ? N’oubliez pas de collecter les gemmes pour gagner des vies supplémentaires et augmenter vos chances de battre votre adversaire. Caractéristiques : * 55 niveaux captivants : Parcourez des niveaux minutieusement conçus à travers 5 mondes distincts. * Mode Versus : Affrontez vos amis en local dans des duels intenses en face-à-face. * Mode Solo Varié : Choisissez parmi 3 niveaux de difficulté pour l’IA en mode solo afin d’adapter le défi. * Visuels rétro uniques : Plongez dans un style pixel art rétro captivant et un univers visuel dynamique, avec une variété de skins adorables pour exprimer votre style unique. * Commandes précises et agréables : Profitez de commandes à la fois précises et intuitives, vous permettant de maîtriser chaque mouvement avec finesse. * Bande-son exclusive : Vivez une expérience de jeu immersive avec une bande-son originale composée spécialement pour le jeu, comprenant des mélodies envoûtantes.