Hydroneer
Hydroneer est un jeu de minage bac à sable où vous creusez pour trouver de l'or et d'autres ressources afin de construire d'énormes machines minières et une base d'opérations. Utilisez des outils primitifs, des machines hydro-alimentées et des structures construites par les joueurs pour creuser et faire évoluer votre exploitation dans ce système de progression de type tycoon. Creusez profondément ! Grâce à un système de terrain à base de voxels à la pointe de la technologie, vous pouvez créer des réseaux de grottes, des carrières ou même des montagnes de boue. Découvrez des reliques du passé dans les profondeurs d'Hydroneer ; plus vous creusez profond, plus les récompenses sont importantes. Forgez, bâtissez et créez ! Hydroneer dispose d'un système modulaire dynamique pour la construction de structures et de machines hydro-alimentées. Créez votre base d'opérations selon votre propre conception pour optimiser votre travail. Créez des réseaux de tuyaux hydrauliques, contrôlez la pression. Fabriquez des ressources, des armes, des bijoux, faites pousser des légumes et cuisinez de la soupe pour les villageois. Véhicules hydro-alimentés De grandes machines hydro-alimentées utilisées pour divers usages, allant de l'extraction de ressources et la recherche de filons de minerai au transport de marchandises. Explorez le monde d'Hydroneer Différentes parcelles de terrain vous attendent dans le monde d'Hydroneer, chacune ayant ses propres avantages. Des fosses plus profondes, des paysages attrayants et des magasins plus proches. C'est vous qui décidez où construire votre base d'opérations.